Un bracelet Louis Vuitton imaginé par Sophie Turner pour l'Unicef

  • Sophie Turner - Louis Vuitton - Silver Lockit
    Sophie Turner - Louis Vuitton - Silver Lockit Courtesy of Louis Vuitton
  • Sophie Turner - Louis Vuitton - Silver Lockit Sophie Turner - Louis Vuitton - Silver Lockit
    Sophie Turner - Louis Vuitton - Silver Lockit Courtesy of Louis Vuitton
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Sophie Turner, alias Sansa Stark dans la série "Game of Thrones", s'est inspirée de sa conception de la chance pour réinterpréter le bracelet iconique Louis Vuitton, le Silver Lockit. Une partie des bénéfices de la vente de ce bracelet sera reversée à l'Unicef, organisation non-gouvernementale qui oeuvre dans le monde entier en faveur des enfants, partenaire de longue date de la marque de luxe. 

Ce bracelet, fruit du partenariat, Louis Vuitton for Unicef, est composé de cordons tressés rouge et blanc, couleurs symboliques de la chance, en Chine notamment pour le rouge. Un lapin, autre porte-bonheur dans l'imaginaire collectif, est présent sur le charm rond de ce bracelet. Celui-ci est d'ailleurs la reproduction de l'un des tatouages les plus récents de l'actrice anglaise, précise Louis Vuitton.

Le fermoir du bracelet reste quant à lui le petit cadenas logotypé Louis Vuitton.

Ce bracelet sera disponible à compter du 20 novembre, à l'occasion de la Journée internationale des Droits de l'Enfant, sur le site de la marque et dans plus de ses 160 magasins dans le monde entier, au prix de 300 euros, dont 100 seront reversés à l'Unicef.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?