Innovation - High Tech

Sorties jeux vidéo: "Pokémon: Let's Go", un bundle "Fortnite", "Fallout 76", "Hitman 2"

  • "Pokémon: Let's Go, Pikachu!" et "Pokémon: Let's Go, Eevee!" sortent cette semaine
    "Pokémon: Let's Go, Pikachu!" et "Pokémon: Let's Go, Eevee!" sortent cette semaine The Pokémon Company - The Pokémon Company
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La franchise "Pokémon" est de retour sur consoles en cette semaine du 12 novembre alors que le hit "Fortnite" propose un nouveau bundle et que "Fallout 76" invite les joueurs à remettre la société sur pieds après une guerre nucléaire.

Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Pokémon: Let's Go, Eevee!
Sur Nintendo Switch à partir du 16 novembre

[Trailer: youtu.be/9jRtpMKLsts]
C'est le premier titre "Pokémon" à sortir exclusivement sur console après le succès planétaire de "Pokémon Go". Les références au hit précédent sont très présentes, surtout du côté des séquences de bataille et de capture. Les joueurs pourront parcourir la région fictive de Kanto -- et non plus leurs quartiers -- pour partir à la recherche de créatures à attraper et à dresser. Il est nécessaire de s'abonner à Nintendo Switch Online pour jouer en ligne.

Fortnite: Deep Freeze Bundle
Sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One le 13 novembre


[Announcement Tweet: twitter.com/wbgames/status/1049771014874251264]
Après avoir régné en maître sur le paysage vidéo-ludique de 2018 tant sur console que sur mobile et ordinateur, le titre "Fortnite" se paie une sortie physique comprenant une sélection d'accessoires, d'armes et et de vêtements ainsi que 1.000 V-Bucks à dépenser dans le shop intégré au jeu.

Hitman 2
Sur PlayStation 4, Windows PC, Xbox One à partir du 13 novembre (9 novembre pour les détenteurs de la Gold Edition)

[HITMAN 2 - Hitman Perfected: youtu.be/ruiMAxPMrPc]
L'assassin professionnel Agent 47 revient pour une nouveau round de missions brillantes à travers le monde. Alors que le reboot de 2016 de la franchise "Hitman" était épisodique, "Hitman 2" comprendra le jeu de base plus deux extensions, une édition Silver comprenant la première et l'édition Gold proposant les deux extensions.

Fallout 76
Sur PlayStation 4, Xbox One, PC à partir du 14 novembre

[Official Trailer: youtu.be/M9FGaan35s0]
La franchise post-apocalyptique "Fallout" se lance en ligne avec un mode coopératif multijoueur. Les équipes se disputent le contrôle d'un arsenal nucléaire alors qu'elles reconstruisent l'Etat de West Virginia, 25 ans après un échange nucléaire cataclysmique.

Cette semaine verra aussi la sortie du remaster de la trilogie rétro "Spyro Reignited" (PS4 et XBO), l'arrivée sur console du jeu de simulation "Project Highrise" (PS4, XBO en Amérique du Nord, depuis octobre en Europe), de "Trailblazers" (PS4, Switch) et de la version commerciale de "The Golf Club 2019" (PS4, WinPC, XBO).

Réagir