Clairvaux : cambriolages, stupéfiants et interpellations

  • Clairvaux a été le théâtre de plusieurs cambriolages.
    Clairvaux a été le théâtre de plusieurs cambriolages. PIXROD
Publié le
Centre Presse Aveyron

Les gendarmes de Marcillac ont résolu plusieurs affaires ces derniers jours. Huit personnes mises en cause devront s'expliquer devant la justice. 

Le club de pétanque de Clairvaux a récemment été victime de trois cambriolages successifs, commis sur une période d’une quinzaine de jours. Le dernier en date s’est déroulé durant la nuit du vendredi au samedi 3 novembre.  Le  préjudice portait  chaque fois sur un vol de nombreuses denrées alimentaires et de boissons diverses.  
La gendarmerie de Marcillac, saisie de l’affaire, a mené une enquête de voisinage qui a rapidement permis de cibler quatre jeunes résidant sur la commune, aussitôt interpellés et placés en garde à vue. Une partie du butin a été retrouvée. 
Par ailleurs, l’enquête a permis d’élucider un autre vol  au sein du village et d’ouvrir cinq procédures parallèles pour infraction à la législation sur les stupéfiants.  Ce sont au total huit personnes qui ont été mises en cause et qui seront prochainement convoquées au tribunal de Rodez.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?