Rignac. Le comité des fêtes reconduit son bureau

Abonnés
  • Le bureau du comité des fêtes est prêt à repartir sur de bonnes bases.
    Le bureau du comité des fêtes est prêt à repartir sur de bonnes bases.
Publié le
CORRESPONDANT

"Je tiens à saluer le dynamisme de l’ensemble des bénévoles qui se dévouent pour assurer la pérennité de la fête du village" a déclaré le maire Jean-Marc Calvet lors de l’assemblée générale du comité des fêtes.

Le rapporteur a dressé un bilan satisfaisant des deux activités du comité : le bal du 3 mars et la fête du village des 3, 4 et 5 août : "Globalement, toutes ces activités ont accueilli un grand nombre de participants, avec une affluence particulière pour le bal du vendredi de la fête. Cependant, le nombre de repas vendus le dimanche et la fréquentation ont été en baisse, sûrement en raison d’une forte chaleur ce jour-là". Sur le plan financier, le résultat comptable est en excédent avec dans l’ensemble, des résultats positifs, même s’ils sont en légère baisse par rapport à 2017. Le bureau étant démissionnaire, il a été reconduit avec quelques petites modifications : Sullivan Canitrot remplacera Kévin Capmartin au poste de secrétaire-adjoint pour l’année à venir.

Composition du bureau

Coprésidents : Renaud Louis et Lucie Garibal ; trésorier : Lucas Douzou ; trésorière-adjointe : Leslie Courrège ; secrétaire : Justine Garibal ; secrétaire-adjoint : Sullivan Canitrot. Le bureau pourra s’appuyer sur l’entrée de six nouveaux membres actifs : Kevin Capmartin, Romain Ginestet, Landry Garibal, Pierre-Louis Madec, Geoffroy Viguier, Gauthier Albagnac.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?