Decazeville. Vœux et perspectives du président et de l’entraîneur de la JSBA

Abonnés
  • À gauche, le président, Francis Rigal. À droite, l’entraîneur général, Zoran Zivkovic.
    À gauche, le président, Francis Rigal. À droite, l’entraîneur général, Zoran Zivkovic.
Publié le
GDM

À l’entame de la nouvelle année, nous avons recueilli les vœux du président, Francis Rigal, et de l’entraîneur, Zoran Zivkovic. Francis Rigal : "C’est le temps des vœux et en tant que président, je les adresse, de la part de tous (joueurs, dirigeant (es), éducateurs (trices), à tous les amis du football et à tous les sportifs du Bassin".

En ces temps difficiles, la JSBA a la chance de voir se concrétiser peu à peu les objectifs qu’elle s’est fixés : "forte augmentation du nombre de jeunes à l’école de foot, des féminines qui grandissent, une équipe fanion qui défend âprement sa place en R3, des seniors II toujours à l’affût". Que du plaisir jusque-là ! L’attractivité du club se confirme grâce aux résultats sportifs mais aussi au travail des éducateurs. "Pour 2019, il faut souhaiter le maintien de l’énorme soutien de nos partenaires qui nous permettra de passer à la vitesse supérieure dans un futur proche. Partenaires institutionnels mais aussi particuliers, commerçants, artisans et entreprises…"

La page Facebook démontre la volonté du club de progresser et de s’adapter au XXIe siècle. Ne jamais se restreindre à aller plus haut, repousser ses limites afin d’obtenir le meilleur pour chacun. "Je souhaite à tous le meilleur pour 2019 et je remercie ici les bénévoles pour leur enthousiasme, leur patience et leur ténacité". À son tour, Zoran Zivkovic souhaite "Bonne année à toutes les personnes du Bassin ! Que 2019 leur apporte sérénité, bonheur et surtout santé à toute leur famille. Au club, le bilan de la première partie de saison est bon. Les jeunes joueurs ont passé un palier pour s’adapter au nouveau niveau. L’école de foot se structure de mieux en mieux. Il y a eu beaucoup de positif. C’est encourageant ! Dans son championnat, long et difficile, où les équipes toulousaines semblent au-dessus, notre équipe fanion peut viser la 5e place. Par contre les instances du foot amateur doivent se pencher sur l’organisation de la saison : il est scandaleux d’avoir cette année une trêve hivernale si courte !".

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?