Decazeville. Quatre artistes locaux vont exposer à Ségalat en février

Abonnés
  • Les artistes du territoire exposeront leurs œuvres durant un mois. Les artistes du territoire exposeront leurs œuvres durant un mois.
    Les artistes du territoire exposeront leurs œuvres durant un mois.
Publié le
Correspondant

Quatre artistes du Bassin et de la vallée du Lot : Chantal Laborie (Flagnac), Claude Lajeunie (Saint-Roch, Decazeville), Jean-Claude Lavastrou (Nantuech, Decazeville) et Bernard Miral (Almont-les-Junies), vont exposer à l’espace culturel Jean-Ségalat, du 1er au 28 février. Ils sont tous les quatre adhérents de l’association Ozarts citoyens, dont le siège est à Rodez et qui compte environ 50 adhérents actifs sur un large secteur. Chacun de ces artistes locaux y présentera une partie de son travail personnel : peinture, gravure, sculpture…

"Nous désirons nous faire connaître ici, au plus près de la population du Bassin où nous résidons. À l’occasion de cette exposition, nous avons le souhait de rencontrer toute personne ayant la fibre artistique. Nous désirons les encourager à oser se lancer aussi dans cette belle aventure qui peut être celle de toute une vie, riche de créativité et de rencontres.

Nous sommes des ‘’artistes mineurs’’… mais nous osons présenter nos œuvres, parler de notre passion, et nous voulons la faire partager", explique Claude Lajeunie.

Le vernissage aura lieu le vendredi 1er février, à 18 heures, espace Ségalat, à Decazeville.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?