Vie pratique - Conso

Lenny et Zoë , aux origines de la famille Kravitz pour la marque Tumi

  • Lenny et Zoe Kravitz pour Tumi
    Lenny et Zoe Kravitz pour Tumi Alan Silfen/Tumi -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Zoë Kravitz et son père Lenny foulent les terres de leurs ancêtres, aux Bahamas, pour la marque de bagages Tumi. 

C'est la première fois que le père et la fille apparaissent côte à côte dans une publicité. Tourné aux Bahamas, ce film montre Lenny Kravitz qui fait découvrir à sa fille Zoë la terre de leurs ancêtres sur les routes de l'île. 

Entre prises de vues cinématiques et discussions intimes, on découvre la nouvelle collection de bagages Alpha 3 de Tumi, conçue en nylon balistique, son matériau signature qui avait été conçu à l'origine pour protéger les troupes des éclats d'obus pendant la Seconde Guerre mondiale. 

Ce matériau a été introduit dans la conception des bagages de la marque en 1983 pour leur conférer une plus grande durabilité. La nouvelle collection Alpha comprend des sacs à dos, des sacs à main, des accessoires et des valises. 

"Pour moi, cette campagne vise à nous connecter avec nous-mêmes, nos racines, et l'un envers l'autre", a commenté Zoë Kravitz dans un communiqué.  "...C'était incroyable de voyager à l'autre bout de l'île pour la première fois pour voir d'où provient ma famille et pour rendre hommage à nos aînés et à ceux qui nous ont précédés -- et vivre ça avec mon père était impressionnant", poursuit-elle.

Lenny et Zoë Kravitz emboîtent le pas à la comédienne Rosario Dawson qui a prêté son image à la collection automne 2018 de la marque. 

Réagir