Réquista. On a dansé à la résidence Delfau

Abonnés
  • Les danseurs ont profitéamplementde cette animation mensuelle.
    Les danseurs ont profitéamplementde cette animation mensuelle.
Publié le
CORRESPONDANT

Le thé dansant organisé mensuellement par la résidence Jean-Baptiste-Delfau et toujours très attendu, a attiré les danseurs habituels venus passer un bon moment avec les résidents. En effet c’est une occasion de plus de se divertir et surtout dans l’après-midi.

Ce loisir est très prisé des séniors qui aiment écouter de la bonne musique en dansant sur les airs entraînants de l’accordéoniste Guy Lacan. La danse permet de faire bouger toutes les parties du corps et les aînés ne s’en privent pas quand ils le peuvent : valse, tango, paso et danses du folklore aveyronnais dont le fameux brise-pied, sont toujours au programme.

Les danseurs divertissent les personnes clouées à leur fauteuil qui les regardent avec envie. L’animatrice, Isabelle Bonnefous, orchestre très bien cette animation mensuelle en étant attentive aux souhaits de chacun, invitant l’un, invitant l’autre sur la piste et toujours avec bonne humeur. Le prochain thé dansant aura lieu mardi 5 mars et les danseurs sont attendus nombreux.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?