Gauthier Borsarello célèbre le patrimoine de Chevignon avec une capsule

  • Chevignon célèbre son 40e anniversaire avec une capsule signée Gauthier Borsarello. Chevignon célèbre son 40e anniversaire avec une capsule signée Gauthier Borsarello.
    Chevignon célèbre son 40e anniversaire avec une capsule signée Gauthier Borsarello. Courtesy of Chevignon
  • La collection Chevignon by Gauthier Borsarello sera disponible le 13 mars prochain. La collection Chevignon by Gauthier Borsarello sera disponible le 13 mars prochain.
    La collection Chevignon by Gauthier Borsarello sera disponible le 13 mars prochain. Courtesy of Chevignon
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter Chevignon célèbre cette année ses 40 printemps en confiant une capsule au spécialiste du vintage Gauthier Borsarello. Constituée de six modèles emblématiques, la collection sera proposée en édition limitée à compter du 13 mars prochain.

Fondée en 1979 par Guy Azoulay, qui recherchait alors une veste semblable à celles portées par les pilotes de l'armée de l'air américaine dans les années 50, la marque Chevignon souffle cette année sa 40e bougie. Un anniversaire célébré via une collection de prêt-à-porter imaginée par Gauthier Borsarello, directeur du style de la marque Holiday Boileau et directeur artistique de la marque Kidur.

Yoann Le Creurer, directeur artistique de Chevignon, a donné carte blanche à Gauthier Borsarello pour ce 40e anniversaire. Résultat ? L'expert en vintage a créé toute une collection au style rétro, se plongeant dans les archives de la célèbre marque française. 

Parmi les modèles phare de cette capsule très spéciale, proposée en édition "ultra-limitée", figurent une doudoune sans manches agrémentée de couleurs vives, des T-shirts ornés de motifs vintage reprenant la forme des modèles portés par les militaires américains, un hoodie, et un blouson également inspiré des vêtements des pilotes de l'armée américaine.

Les pièces de la collection sont à découvrir dans les flagships Chevignon dans l'Hexagone, et en ligne sur www.chevignon.com, dès le 13 mars. Prix : entre 50€ et 295€.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?