Beauté

Le bleu lavande, la couleur officieuse des amatrices de beauté cette année ?

  • Lady Gaga aux Golden Globe Awards le 6 janvier 2019, au Beverly Hilton de Beverly Hills.
    Lady Gaga aux Golden Globe Awards le 6 janvier 2019, au Beverly Hilton de Beverly Hills. VALERIE MACON / AFP -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le bleu pervenche, souvent associé au maquillage des années 1990, a fait son grand retour sur le tapis rouge. Cinq célébrités nous montrent comment décliner cette teinte printannière.

Lady Gaga
C'est Lady Gaga qui redoré le blason de cette teinte peu commune lors de la cérémonie des Golden Globes en affichant une coiffure bleu bébé parfaitement assortie à sa robe pour un total look détonnant.

Taylor Swift
Taylor Swift a décliné cette tendance la semaine dernière lorsqu'elle a foulé le tapis rouge des iHeart Radio Awards arborant une pédicure bleue lavande assortie à sa mini-combinaison à sequins pastel et à ses talons vertigineux rehaussés de papillons scintillants dans les mêmes tons.

Laura Harrier
Sur le tapis rouge des Oscars, l'actrice Laura Harrier portait une épaisse ombre à paupières bleu ciel qui rappelait la teinte de sa robe Louis Vuitton aux détails argentés.

Kylie Jenner
La reine du make-up Kylie Jenner s'est associée à Adidas pour livrer la collection "Reveal Your Voice" commercialisée en mars. À en croire Vogue, cette collection se fonde sur les kits pour les lèvres de Kylie Cosmetics. "Shady [est] ce magnifique bleu, (...) il m'a inspirée pour créer tous ces adorables vêtements pour Adidas", a confié la star à la publication américaine. La benjamine du clan Jenner, qui est ambassadrice de la marque Adidas, a précédemment été repérée avec un top de l'équipementier de cette même couleur.

Adwoa Aboah
Le mannequin Adwoa Aboah n'a pas peur d'afficher des mises en beauté originale, le mois dernier, elle a montré son goût pour la couleur pervenche avec une ombre à paupières dans ces tons associée à une tiare scintillante pour un effet maximal.

Réagir