Aveyron : un nouveau site internet fédérateur pour les parents et les acteurs de la parentalité

  • La Caf et Pep 12 ont uni leurs efforts pour proposer un service bien utile aux parents.
    La Caf et Pep 12 ont uni leurs efforts pour proposer un service bien utile aux parents. Ph. R.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le site réseau-parents-aveyron.fr est en ligne depuis quelques semaines. Un véritable site ressources pour les parents et les acteurs sociaux qui interviennent dans ce secteur.

Depuis quelques semaines a été mis en ligne un site que de très nombreux parents aveyronnais devraient apprécier. Le site www.reseau-parents-aveyron.fr, financé par la Caisse d'allocations familiales et dont l'animation est confiée à l'association départementale des Pupilles de l'enseignement public de l'Aveyron.

Un site qui se veut interactif et participatif s'adressant aux parents mais aussi aux acteurs du réseau aveyronnais. Un site qui se veut aussi fédérateur autour de l'actualité de la parentalité en Aveyron. Rompre l'isolement, apporter des réponses, signaler des évènements, présenter des structures sont autant de propositions révélées par ce  site. "L'une des finalités  est de faire passer les parents du virtuel au réel, en les invitant à aller à la rencontre des acteurs du territoire", explique-t-on à la Caf.  

Ce site a pour ambition de s'adresser à tous les parents, quels que soient la période qu'ils traversent : en attente d'un bébé, parent d'enfant en bas âge, d'adolescent... Un focus important a également été mis en place pour les parents d'enfant en situation de handicap. 

C'est donc une vraie mine d'informations sur tout le réseau de la parentalité en Aveyron qui est désormais dsiponible. Ce qui, en outre, démontre une certaine dynamique en la matière en Aveyron.  

Plus d'informations dans une prochaine édition de Centre Presse  

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?