Salles-la-Source. Scène ouverte à la fête du 1er mai

  • Les musiciens ont été très présents l’an passé. Cette année, le comité espère aussi la présence de conteurs, humoristes, magiciens…
    Les musiciens ont été très présents l’an passé. Cette année, le comité espère aussi la présence de conteurs, humoristes, magiciens…
Publié le
CORRESPONDANT

L’expérience a été un franc succès l’année dernière : le comité des fêtes propose une scène équipée de sonorisation ouverte à tous les conteurs, musiciens, chateurs… en solo ou en groupe. Le comité renouvelle cette animation et espére qu’elle devienne une institution à Salles-la-Source tout comme le déjeuner aux tripous de l’école St-Joseph ! L’équipe conserve la même organisation que l’année dernière. La scène sera ouverte (et couverte) de 10 heures à 18heures. L’inscription se fait le jour même sur place. La sonorisation sera entièrement mise en place par le comité des fêtes : enceintes, ampli, micros, quelques percussions,… Seuls les instruments devront être apportés. Des musicien(e)s et des chanteur(se)s sont attendus mais les conteurs, humoristes, magiciens,… sont aussi les bienvenus. "Bien évidemment, c’est un moment de partage donc l’idée est que les artistes se regroupent pour composer un spectacle ensemble : c’est le principe même de la scène ouverte" explique Stéphane Robiquet, président du comité des fêtes.

Les consommations des artistes seront gratuites à l’applaudimètre. C’est maintenant aux artistes, en herbe ou confirmés de s’enthousiasmer pour saisir l’occasion de se produire sur scène, devant un public chaleureux, en toute convivialité.

De nombreuses autres animations sont déjà prévues sur la place du Griffoul, et seront précisées dès que les dernières confirmations auront étés faites.

Les réservations pour le vide- greniers se font au 07 66 03 03 60.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?