Netflix arrête la série "Santa Clarita Diet"

  • Drew Barrymore lors de la première de la saison 3 de "Santa Clarita Diet", à Hollywood.
    Drew Barrymore lors de la première de la saison 3 de "Santa Clarita Diet", à Hollywood. Robyn Beck / AFP
Publié le

(Relaxnews) - Il n'y aura pas de saison quatre pour "Santa Clarita Diet". Cette décision intervient alors que les dix épisodes de la saison trois ont été mis en ligne sur la plateforme de streaming le 29 mars dernier.

La fiction, créée par Victor Fresco, et dans laquelle jouaient Drew Barrymore et Timothy Olyphant, racontait l'histoire de Sheila Hammond, heureuse avec son mari Joël et sa fille Abby. Mais tout bascule lorsqu'elle se transforme en zombie.

Cette annulation est une surprise étant donné le casting cinq étoiles de "Santa Clarita Diet" et qu'elle est une production originale Netflix.

"Le monde n'avait jamais connu une série de zombies comme "Santa Clarita Diet" et nous sommes reconnaissants envers Victor Fresco d'avoir pensé à Netflix pour développer son idée", a réagi le géant du web ce vendredi dans un communiqué.

"Comme notre public, nous aimions Sheila et Joël. Leur couple, qui fait face à une incroyable adversité, était inspirant, en tant que scénariste et en tant que spectateur. Mais ils étaient surtout drôles, ce qui est important dans une comédie. […] C'était l'expérience d'une vie", ont pour leur part expliqué Victor Fresco et Tracy Katsky, la productrice.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?