Rignac. Twist & Blues a enchanté le public

Abonnés
  • Le duo Fabrice Eulry et Lady Jane accompagné par Thomas Caserus au piano et Lionel Stevenard au saxophone.
    Le duo Fabrice Eulry et Lady Jane accompagné par Thomas Caserus au piano et Lionel Stevenard au saxophone.
Publié le
CORRESPONDANT

Le festival de Blues initié par Fabrice Eulry s’est déroulé en présence de Jean-Marc Calvet, maire et d’une belle assistance.

Grâce à une technique pianistique bien particulière et époustouflante Fabrice Eurly débuta ce concert par son boogie expiatoire, une adaptation en solo qui ressemble bien à cet artiste nommé souvent "le fou du piano".

Une demi-heure de rythme et de gestes collaborant aux notes ainsi qu’une danse de percussions autour de son instrument qu’il maîtrise de façon stupéfiante. Dès le premier morceau, le public s’est levé pour l’applaudir.

Cette soirée qui était dédiée à Lady Jane, une chanteuse américaine originaire de Philadelphie accompagné des Rolling Twisters, de Lionel Stevenard, saxophoniste ténor et de Thomas Caserus à la batterie. La voix de Lady Jane aux aiguës émouvants comme un parfum unique a embaumé le public surpris de la performance et ravi de participer à cette soirée musicale.

Différents morceaux tels Kamas city, Summer time, Prond Mary, I can’t stand the rain, tous aussi engageants dans le rythme, complétaient ce show de Blues en Aveyron, autant de solos de batterie et de saxophone qui ont enthousiasmé l’assistance par la performance de ces musiciens. À l’issue d’un dernier rappel, une ovation clôtura cette bien belle soirée musicale.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?