Beauté

"Laque", la nouvelle fragrance mêlant luxe et élégance d'Armani/Privé

  • La fragrance haute couture "Laque" d'Armani/Privé.
    La fragrance haute couture "Laque" d'Armani/Privé. Courtesy of Armani/Privé / Courtesy of Armani/Privé
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La Collection de parfums Haute Couture Armani/Privé, hommage olfactive aux collections couture de la maison italienne, s'enrichit d'une nouvelle essence raffinée, "Laque". Proposée dans un flacon d'exception, la fragrance sera proposée à la vente en version très limitée à compter du 15 juin prochain.

Transformer en parfum grand luxe l'essence d'une collection haute couture. C'est ce que fait depuis plusieurs années la maison Giorgio Armani avec sa Collection de fragrances Haute Couture Armani/Privé. Cette saison, la marque présente "Laque", un parfum qui reprend la même inspiration que la collection haute couture printemps-été 2019, dévoilée en janvier dernier.

Le code couleur du flacon carré, d'un noir vernissé intense, rappelle les teintes de la collection haute couture printemps-été 2019. On retrouve notamment un motif damier au niveau de l'étiquette qui s'habille de bleu, de rouge laqué, de noir, de platine, ou encore d'argent brillant, les couleurs signature de la ligne haute couture.

Confiée au parfumeur Juliette Karagueuzoglou, la fragrance s'ouvre sur des notes d'aldéhydes, associées à des senteurs de rose et un bouquet blanc. Le fond met en lumière un accord boisé pour la touche sensuelle et orientale.

"Laque" ne sera disponible qu'en 1.300 exemplaires numérotés, à compter du 15 juin prochain, dans une sélection de boutiques à travers le monde. Côté prix, il faut compter 600€ le flacon de 100 ml.

Relaxnews
Réagir