Réquista. Théâtre en Ségala a fait vibrer le public

Abonnés
  • Des acteurs qui méritaient d'être applaudis
    Des acteurs qui méritaient d'être applaudis
Publié le
CORRESPONDANT

Comme chaque année, la troupe du Théâtre en Ségala, qui fait partie de l’association Kalbéni, avait donné rendez-vous à son public pour une soirée et un après-midi de dépaysement et de franche rigolade.

La pièce interprétée cette année a débuté de manière très insolite, par l’arrivée, par le fond de la salle, de deux randonneurs cherchant désespérément leur chemin et surtout un pied à terre pour passer la nuit sous leur tente de fortune.

Le hasard faisant bien les choses, c’est au beau milieu d’un village plein de bonnes surprises et de bonnes rencontres que ces deux aventuriers vont finalement pouvoir épancher leurs états d‘âme mais également devoir revenir à une raison qu’ils avaient très capricieusement un peu perdue de vue.

Finalement, au terme d’une performance d’acteur de près d’une heure trente et après de nombreux rebondissements et de nombreuses facéties, tout finira par rentrer dans l’ordre.

Rires et applaudissements sont venus récompenser plus de trente répétitions, un travail remarquable de création ainsi qu’un accompagnement son et lumière sans faille.

Le verre de l’amitié a clôturé ensuite ce moment de détente et de convivialité.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?