Vie pratique - Conso

Mytheresa s'associe à la marque Boyy autour d'une capsule de sacs et d'accessoires

  • Mytheresa s'associe avec la marque Boyy autour d'une capsule de sacs et d'accessoires.
    Mytheresa s'associe avec la marque Boyy autour d'une capsule de sacs et d'accessoires. Courtesy of Mytheresa x Boyy / Courtesy of Mytheresa x Boyy
  • La capsule Mytheresa x Boyy se compose de sacs et de chaussures, mais également d'un foulard à franges.
    La capsule Mytheresa x Boyy se compose de sacs et de chaussures, mais également d'un foulard à franges. Courtesy of Mytheresa x Boyy / Courtesy of Mytheresa x Boyy
  • Une paire de sandales vient compléter la capsule Mytheresa x Boyy, à découvrir dès le 25 juin prochain.
    Une paire de sandales vient compléter la capsule Mytheresa x Boyy, à découvrir dès le 25 juin prochain. Courtesy of Mytheresa x Boyy / Courtesy of Mytheresa x Boyy
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le site Mytheresa annonce le lancement d'une collection exclusive de sacs, de chaussures et d'accessoires, en collaboration avec la marque de luxe Boyy. Les créations seront disponibles dès le 25 juin prochain, en ligne sur www.mytheresa.com.

Nouvelle collaboration en vue pour Mytheresa et non des moindres, puisque la destination shopping s'associe à la marque Boyy le temps d'une capsule estivale. A la clé ? Des pièces inspirées par les paysages et les richesses de l'île grecque d'Hydra, chère aux créateurs de la griffe Boyy. Cela se traduit notamment par une nouvelle finition "Rafia", qui vient sublimer les créations emblématiques de la marque de luxe.

"L'idée de la capsule est le sentiment de s'évader dans des lieux hors du temps tels que l'île d'Hydra en Grèce. Être sur l'île nous a aidés à affiner la collection car c'est l'un de nos endroits préférés au monde. Dans nos créations, nous recherchons toujours des contrastes tels que le passé et le futur, les fous et les conservateurs, les hommes et les femmes. Travailler sur cette capsule avec Mytheresa nous a fait quitter notre zone de confort et nous a poussés à être plus audacieux tout en maintenant nos éléments essentiels", confient Jesse Dorsey et Wannasiri Kongman, directeurs artistiques chez Boyy.

Parmi les pièces phare, figurent l'iconique sacs Bobby, décliné en trois tailles, des charms pensés pour décorer le it-bag, des sandales en cuir, un bob - l'un des accessoires les plus en vue cet été - ou encore un foulard à franges. Le tout proposé dans une palette estivale composée de jaune, de crème, de bleu clair, ou encore de mandarine.

Pour accompagner ce lancement, Mytheresa permettra, dès le 3 juillet prochain, de customiser les charms de sac à main avec ses initiales, avec la possibilité de choisir une couleur spécifique.

La collection Mytheresa x Boyy est à découvrir en exclusivité sur la plateforme de luxe à compter du 25 juin prochain.

Relaxnews
Réagir