Télé-médias

"Stranger Things", "Orange is the New Black", "The Boys"... Les séries à ne surtout pas manquer en juillet

  • Huit épisodes composeront la troisième saison de "Stranger Things", le 4 juillet sur Netflix.
    Huit épisodes composeront la troisième saison de "Stranger Things", le 4 juillet sur Netflix. Courtesy of Netflix France / Courtesy of Netflix France
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'été est bien là tout comme nos séries préférées. Pour ce mois de juillet, Netflix fait fort avec le retour des ses séries très attendues "Stranger Things", "La casa de papel" et "Orange is the New Black". La plateforme Hulu n'est pas en reste puisqu'elle proposera le retour de "Veronica Mars" tandis que Amazon Prime Video mettra en ligne une nouvelle série totalement décalée autour de super-héros super maléfiques, "The Boys".

Stranger Things

Onze, Mike, Dustin, Lucas, Will et Max sont de retour à Hawkins pour un été pas comme les autres. Si en cette année 1985, les enfants ont laissé place à des adolescents, les Démogorgons ont eux aussi évolué. La menace est encore plus présente et s'est même infiltrée parmi eux. La bande d'amis devra se battre aux côtés de Steve, Joyce et Jim pour éviter la destruction du monde entier.

Le 4 juillet sur Netflix
Bande-annonce : Youtu.be/XGAw_FzwLSM

La casa de papel : Partie 3

La famille est-elle plus importante que l'argent ? Alors que Tokio et Rio profitaient d'une nouvelle vie à l'ombre du besoin sur une île paradisiaque, le jeune homme s'est fait enlever. Tokio va alors se tourner vers le Professeur pour sauver Rio. Ensemble, ils retrouvent leurs anciens co-équipiers, Nairobi, Helsinki, Denver, ainsi que les petits nouveaux, Stockholm, Lisbonne, Palerme, Bogota et Marseille pour organiser le casse du siècle et sauver leur ami.

Le 19 juillet sur Netflix
Bande-annonce : Youtu.be/O1PILDKejOA

Veronica Mars

La détective privée reprend du service dans la ville de Neptune. Alors que des meurtres suspects frappent la ville en visant les étudiants venus en vacances, Veronica Mars se voit charger de l'affaire par une famille de l'une des victimes. Bien décidée à lever le voile sur ces mystérieuses attaques, la jeune détective de Mars Investigations va découvrir que la ville a encore des secrets bien cachés.

Le 26 juillet sur Hulu
Bande-annonce : Youtu.be/pt0QuaQ0huk

Orange is the New Black

Les détenues de Litchfield signent leur dernière année derrière les barreaux. Alors que Piper a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie en dehors de la prison et loin de ses amies, Taystee se fait à l'idée de sa condamnation à perpétuité. Alex, Gloria, Nicky, Suzanne ou encore Daya doivent quant à elles survivre comme elles le peuvent face à la dure réalité des nouvelles stratégies de Polycon.

Le 26 juillet sur Netflix
Bande-annonce : Youtu.be/g7P5C68oIZA

The Boys

Ils sont les super-héros d'aujourd'hui et pourtant ceux que l'on appelle les Seven n'hésitent pas à profiter de leur position pour obtenir tout ce qu'ils veulent. Détestables, imbus d'eux-mêmes et avides, Homelander, Starlight, Queen Maeve, A-Train, The Deep et Black Noir sont loin d'être de nobles justiciers. Une bande d'humains sans pouvoirs mais bien déterminée va tout mettre en oeuvre pour détruire la fausse image de ces sauveurs exécrables.

Le 26 juillet sur Amazon Prime Video
Bande-annonce : Youtu.be/06rueu_fh30

Relaxnews
Réagir