Télé-médias

La petite soeur de Britney Spears va jouer dans une nouvelle série sur Netflix

  • Jamie Lynn Spears avait débuté sa carrière d'actrice dans le film "Crossroads" en 2002 aux côtés de sa soeur superstar Britney Spears.
    Jamie Lynn Spears avait débuté sa carrière d'actrice dans le film "Crossroads" en 2002 aux côtés de sa soeur superstar Britney Spears. VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'actrice américaine Jamie Lynn Spears revient devant la caméra pour le géant américain. La petite soeur de la princesse de la pop jouera dans "Sweet Magnolias", une nouvelle série inspirée des romans de Sherryl Woods qui racontera la vie de trois amies d'enfance.

Plus de dix ans après avoir quitté le monde de la télévision, Jamie Lynn Spears va faire son retour sur Netflix. L'actrice américaine qui se trouve être la petite soeur de Britney Spears, vient d'être annoncée au casting de "Sweet Magnolias", une nouvelle série prochainement disponible sur Netflix.

Basée sur la saga littéraire "Sweet Magnolias", écrite par Sherryl Woods et parue entre 2007 et 2014, la série racontera l'histoire de trois femmes, meilleures amies depuis l'enfance au sein de la charmante ville de Serenity dans le sud de la Californie.

Jamie Lynn Spears ne fait pas partie des premiers rôles féminins, puisqu'elle incarnera le personnage de Noreen Fitzgibbons, une jeune femme infirmière venue dans la ville de Serenity pour débuter une nouvelle vie après une série de mauvais choix. Elle donnera la réplique à Chris Klein ("Flash") ainsi qu'à Justin Bruening ("Good Behavior") qui incarneront respectivement Bill Townsend, le pédiatre de la ville tombé en disgrâce, et Cal Maddow, un ancien joueur de baseball professionnel à la recherche d'un nouveau départ.

Les actrices Monica Potter ("Parenthood"), Brooke Elliott ("Drop Dead Diva") et Heather Headley ("Chicago Med") joueront les trois personnages principaux.

L'auteure Sherryl Woods interviendra en tant que productrice exécutive aux côtés de Sheryl J. Anderson qui sera aussi le showrunner. Norman Buckley réalisera six épisodes en plus d'être co-producteur exécutif. Ce dernier a réalisé des épisodes de séries telles que "Pretty Little Liars", "Dynastie" ou encore plus récemment le remake de "Charmed". Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été annoncée par le géant américain.

Ce rôle signe le retour de Jamie Lynn Spears après avoir été la tête d'affiche de la série "Zoé" de 2005 à 2008 sur Nickelodeon. Cette dernière avait décidé de mettre sa carrière d'actrice entre parenthèses après avoir annoncé sa grossesse à seulement 16 ans.

Relaxnews
Réagir