Télé-médias

"Le monde secret" : la nouvelle saga de l'été avec Bastien Cadéac arrive dès ce samedi sur M6

  • "Le monde secret des gens du voyage" sera présenté par Bastien Cadéac.
    "Le monde secret des gens du voyage" sera présenté par Bastien Cadéac. Alexis VETTEROTTI / M6 / Alexis VETTEROTTI / M6
  • "Le monde secret des gens du voyage" sera diffusé le samedi 6 juillet 2019 à 21h05 sur M6.
    "Le monde secret des gens du voyage" sera diffusé le samedi 6 juillet 2019 à 21h05 sur M6. Captures d'écran / M6 / TONY COMITI PRODUCTIONS / Captures d'écran / M6 / TONY COMITI PRODUCTIONS
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Après avoir présenté pendant deux ans le magazine "Capital" sur M6, Bastien Cadéac revient aux commandes d'un nouveau programme avec la saga documentaire "Le monde secret". Le présentateur de 34 ans signe donc son retour sur l'antenne de M6, un an après l'avoir quittée. Le premier numéro, diffusé ce samedi 6 juillet en prime time, s'intéressera au monde des gens du voyage.

Moins d'un an après son départ de "Capital" sur M6 qu'il a laissé aux mains de Julien Courbet en août 2018, Bastien Cadéac revient avec un programme inédit sur l'antenne de la sixième chaîne. Une saga de l'été, sous forme de plusieurs documentaires, intitulée "Le monde secret" qui proposera une immersion complète au sein de "communautés ou de lieux fascinants", indique le communiqué officiel de M6. Tout au long de l'été, les téléspectateurs de M6 pourront suivre Bastien Cadéac dans l'intimité de ceux qui ont accepté de partager plusieurs mois de leur vie à commencer par les gens du voyage dans le premier numéro qui sera diffusé dès ce samedi 6 juillet à 21h05. Si le nombre exact de numéros n'a pas été communiqué par M6, ces émissions auront une durée d'environ 104 minutes, précise-t-on. 

Un nouveau programme pour M6 qui a décidé de le diffuser à un horaire inhabituel, plutôt consacré à des programmes de divertissement comme des films ou des séries. "Je crois au programme, qui est à la croisée entre le magazine d'info et le divertissement. Très ludique, vrai, humain, il se regarde facilement et fait appel aux émotions : on va rire, on va pleurer avec les protagonistes... Selon moi, il a toute sa place le samedi soir. Je suis confiant.", a déclaré le présentateur dans une interview accordée au Progrès. 

Le tournage de ces émissions s'est déroulé sur plusieurs mois afin de mettre en confiance les protagonistes et offrir ainsi une véritable plongée dans chaque univers. Un projet conséquent qui a nécessité un important travail en amont.

Après "Le monde secret des gens du voyage", les téléspectateurs pourront découvrir l'univers d'une croisière aux Caraïbes, le samedi 13 juillet, suivi d'une immersion dans un refuge pour animaux à la SPA de Marseille, le 20 juillet.

Relaxnews
Réagir