Calmont. Un nouveau service de proximité

Abonnés
  • Les deux représentants du Crédit Agricole entourant Lionnel au centre du "Parfum d'Aveyron" avec de chaque côté, Alain et Michel
    Les deux représentants du Crédit Agricole entourant Lionnel au centre du "Parfum d'Aveyron" avec de chaque côté, Alain et Michel
Publié le
CORRESPONDANT

Vendredi 19 juillet a eu lieu une cérémonie sympathique en présence de Paulo Parenté, directeur du Crédit agricole de La Primaube, de Gérard Mathou, responsable régional du développement Point vert, de Lionel Baubil, restaurateur à Ceignac, et des élus locaux représentés par Alain Crozes et Michel Couffignal, adjoints au maire de la commune de Calmont.

Ce jour-là a été officiellement ouvert le service Point Vert qui est un vrai service de proximité offert par le Crédit Agricole en partenariat avec le restaurant Au Parfum d’Aveyron à Ceignac. Il permet aux clients de la banque de retirer entre 20 € et 100 € par jour auprès du commerçant. Ce service est présent dans plus de 190 commerces à travers les quatre départements de la caisse régionale et en constant développement.

Preuve encore une fois de l’attachement de la banque à une proximité toujours plus forte sur son territoire et au service de ses clients.

Pour bénéficier de ce service, ouvert à tout possesseur d’une carte de la banque, il convient de s’adresser au bar du restaurant. Il lui sera remis la somme demandée dans la limite fixée par la banque.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?