Salles-la-Source. Danièle Savinhac expose à Trame d’Arts jusqu’au 25 août

Abonnés
  • Zoé Mouret et Danièle Savinhac (habillée de couleur blanche) lors du venissage.
    Zoé Mouret et Danièle Savinhac (habillée de couleur blanche) lors du venissage.
Publié le
CORRESPONDANT

Vendredi 2 août avait lieu le vernissage de l’exposition Le petit manège proposé par Danièle Savinhac à la galerie de la maison d’artistes Trame d’Arts cour de la filature à Salles-la-Source. "Je peins depuis que je suis toute petite et lorsque je suis disponible, je me passionne pour l’aquarelle. Le nom de cette exposition vient d’une collaboration pour la réalisation des décors d’un spectacle monté par ma fille avec ses élèves" explique cette habitante de la commune qui ajoute "Je présente ici, avec émotion, des tableaux qui me sont très chers car ils sont inspirés de moments importants de ma vie. Ce sont comme des enfants qui doivent vivre leur vie à partir d’un certain moment. Je suis dans une période de détachement…"

Ce vernissage a été l’occasion pour Zoé Mouret, présidente de l’association qui gère Trame d’Arts, de se réjouir de la présence d’artistes exclusivement aveyronnais depuis le départ, il y a maintenant plus d’une année, dans cette galerie et de préciser que la maison est aussi un lieu de résidence d’artistes qui accueillent des amateurs d’arts pour ateliers et des stages. Toutes ces activités sont possibles grâce au soutien de la mairie, propriétaire des locaux.

L’exposition est ouverte tous les jours, de 15 heures à 19 heures jusqu’au 25 août, l’entrée est libre. Danièle sera présente la plupart du temps pour accueillir les visiteurs et partager sa passion artistique avec eux.

Plus d’informations au 06 08 62 64 37 ou aveyronimages@orange.fr

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?