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Binx Walton et Lara Mullen parmi les muses de la nouvelle campagne Proenza Schouler

  • Proenza Schouler présente sa campagne automne-hiver 2019 avec Binx Walton et Lara Mullen.
    Proenza Schouler présente sa campagne automne-hiver 2019 avec Binx Walton et Lara Mullen. Proenza Schouler / Instagram 2019 / Proenza Schouler / Instagram 2019
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(Relaxnews) - Le duo créatif à la tête de Proenza Schouler, Lazaro Hernandez et Jack McCollough, a fait appel à Binx Walton et Lara Mullen pour mettre en scène leur campagne automne-hiver 2019. Les deux jeunes femmes prennent la pose au sommet d'un building new-yorkais, avec pour toile de fond le paysage urbain de la grosse pomme.

Tandis que de nombreux créateurs partent en quête de décors spectaculaires pour immortaliser leurs dernières collections, Proenza Schouler joue la carte de la simplicité avec une campagne réalisée dans un building new-yorkais. Il s'agit d'un  clin d'oeil au défilé automne-hiver 2019 organisé en février dernier au 22e étage du 55 Hudson Yards, un gratte-ciel récemment achevé au centre de Manhattan.

Réalisée par le photographe Pierre-Ange Carlotti, la campagne est incarnée par trois tops en vogue, issues de divers horizons : l'Américaine Binx Walton, la Britannique Lara Mullen, et la Chinoise Lina Zhang. Les trois jeunes femmes posent simplement, assises ou debout, fixant l'objectif avec provocation.

Pour l'automne, Lazaro Hernandez et Jack McCollough signent une collection dans laquelle l'oversize est plus chic que jamais. Pantalons, manteaux et robes semblent avoir été déconstruits puis reconstruits avec des jeux de superposition et d'asymétrie. Les jupes et robes plissées occupent une place prépondérante, déclinées dans une palette neutre avec seulement quelques touches de couleurs subtilement brillantes.

Au regard du calendrier provisoire de la Fashion Week de New York, présenté par le Council of Fashion Designers of America (CFDA), la marque Proenza Schouler dévoilera sa collection printemps-été 2020 le 10 septembre 2019.

Relaxnews
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