Villefranche-de-Rouergue. Bilan positif pour la 4e édition de Roerg Africa

  • La danse et la bonne humeur étaient au rendez-vous de ce 4e festival Roerg Africa sur la place Saint-Jean de Villefranche avec notamment le groupe Farangola. Ci-dessous : Le public s’est déplacé en nombre pour assister aux concerts sous les arbres de la place.
    La danse et la bonne humeur étaient au rendez-vous de ce 4e festival Roerg Africa sur la place Saint-Jean de Villefranche avec notamment le groupe Farangola. Ci-dessous : Le public s’est déplacé en nombre pour assister aux concerts sous les arbres de la place.
  • Bilan positif pour la 4e édition de Roerg Africa
    Bilan positif pour la 4e édition de Roerg Africa
Publié le
GDM

Un retour de l’Afrique dans la Bastide qui a été apprécié.

Bilan positif pour l’association Khal Yonn Wi qui a proposé, le week-end dernier, la 4e édition du festival Roerg Africa à l’ombre de la place Saint-Jean. Les organisateurs sont très contents

"Nous sommes très contents", ont confié les organisateurs. "Nous avons bien travaillé. La restauration africaine a eu du succès ainsi que la buvette.

Le marché artisanal a plu (certains exposants étaient venus du Gard et de Marseille). Le public était là pour les concerts malgré les diverses manifestations qui avaient lieu un peu partout autour de Villefranche. Nous repartons l’an prochain."

Soirée "Boubou" le 8 novembre

L’association tient à remercier la mairie de Villefranche-de-Rouergue pour le podium, la mise à disposition de l’électricité, des tables, des chaises et particulièrement Mylène Ferrito et Laurent Tranier pour leur aide précieuse.

Khal Yonn Wi fixe d’ores et déjà un autre rendez-vous, le 8 novembre, pour une soirée" Boubou" qui sera animée par le groupe angolais Farrangola avec repas et buvette en remplacement du défilé de mode qui n’a pas pu se faire à cause de l’alerte orage du dimanche.

Une manifestation culturelle qui est à noter sur les agendas !

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?