Argences en Aubrac. Le bon goût de Coralie Ferreira, styliste culinaire

  • Coralie aime revenir à Ste-Geneviève et faire profiter cuisinières et cuisiniers de son savoir. Coralie aime revenir à Ste-Geneviève et faire profiter cuisinières et cuisiniers de son savoir.
    Coralie aime revenir à Ste-Geneviève et faire profiter cuisinières et cuisiniers de son savoir.
Publié le
CORRESPONDANT

Dans le cadre des Fêtes musicales de l’Aubrac, Coralie Ferreira, styliste culinaire, animait deux ateliers, très suivis par les amateurs de bonnes recettes que sont les génovéfains. Tout d’abord, lors d’un atelier cuisine autour de la blette et du persil, en proposant des recettes faciles, originales et surtout, savoureuses ; le tout improvisé dans le jardin de la chapelle de Thénières et accompagnée par la cabrette de Gilles Cassagnes, ajoutant une "note du pays".

Puis, lors d’une séance dédicace gourmande de ses livres remplissant la médiathèque de cuisinières, d’amateurs et amatrices de bonne chère et assurant une animation peu ordinaire dans cet endroit habituellement si calme. Il faut dire que les bouchées sucrées ou salées proposées à la dégustation et dont les recettes étaient issues des livres de Coralie donnaient vraiment envie aux moins hailes de s’y essayer.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?