Rodez : l'octogénaire renversée dimanche avenue de la Gineste est décédée

  • Les faits se sont produits dimanche vers 16h15 sur l'avenue de la Gineste alors que l'octogénaire y circulait à pied.
    Les faits se sont produits dimanche vers 16h15 sur l'avenue de la Gineste alors que l'octogénaire y circulait à pied. Reproduction CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Dimanche vers 16h15, Huguette Vernet, 85 ans, a été percutée par un fourgon dont le conducteur est toujours recherché par la police. Un appel à témoins a été lancé.

L'accident, qui s'est produit dimanche sur l'avenue de la Gineste, l'avait laissée dans un état critique. Huguette Vernet est finalement décédée lundi des suites de ses blessures après avoir, la veille, été reversée par un fourgon. Les faits se sont produits vers 16h15 sur l'avenue de la Gineste alors que l'octogénaire y circulait à pied.

Rapidement après l'accident, le commissariat de police de Rodez a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver l'auteur des faits ; un appel à témoins qui reste d'actualité puisqu'aucune information au sujet de l'accident ne leur est pour l'heure parvenue. .

Toute personne qui a des informations sur le déroulement des faits est invitée à prendre contact avec le commissariat ruthénois en appelant le 05 81 37 21 50.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?