"The Spy" : Sacha Baron Cohen incarne l'espion israélien Eli Cohen dans la première bande-annonce sur Netflix

  • Sacha Baron Cohen est nommé aux Emmy Awards 2019 pour sa série mochumentaire "Who Is America ?" dans la catégorie "Meilleure émission de divertissement à sketches" aux côtés de "Saturday Night Live".
    Sacha Baron Cohen est nommé aux Emmy Awards 2019 pour sa série mochumentaire "Who Is America ?" dans la catégorie "Meilleure émission de divertissement à sketches" aux côtés de "Saturday Night Live". Courtesy of Netflix
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Après "Who Is American ?", Sacha Baron Cohen change de registre et devient Eli Cohen, un agent double israélien qui a intégré les hautes sphères du pouvoir syrien dans les années 60. Si en France, la nouvelle mini-série sera disponible sur la chaîne payante OCS, c'est le leader du streaming, Netflix, qui diffusera la série d'espionnage sur sa plateforme dès le 6 septembre prochain dont la bande-annonce vient d'être dévoilée ce mercredi 28 août.

Pour son retour sur le petit écran, Sacha Baron Cohen étonne une fois de plus. Plus habitué aux programmes satiriques, Sacha Baron Cohen nous offre une autre facette de ses talents d'acteur dans "The Spy", une série dramatique développée par Netflix dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée ce mercredi 28 août 2019.

L'acteur nommé pour les prochains Emmy Awards 2019 y incarne Eli Cohen, un employé de bureau devenu un espion pour le Mossad, l'agence de renseignement israélien, dans les années 1960. Décrit comme un homme qui ne veut rien de plus que rendre service à son pays, Eli Cohen va infiltrer le gouvernement syrien pour les besoins d'une mission périlleuse qui va durer des années. Une plongée extrême qui va lui faire perdre ses repères et presque sa véritable identité. Entre la réalité et les mensonges de sa mission, Eli a dû mal à redevenir lui-même et perd pied. 

Aux côtés de l'acteur connu pour son personnage de Borat, Noah Emmerich, vu dernièrement dans une autre série d'espionnage "The Americans", y incarne Dan Peleg, le responsable d'Eli. Gideon Raff a fait appel à une ancienne actrice de "Homeland", Hadar Ratzon Rotem pour le rôle de Nadia, la femme d'Eli qui soupçonne que quelque chose ne va pas dans le travail de son mari. 

Ecrit et réalisé par Gideon Raff ("Homeland"), la série d'espionnage sous forme de thriller est inspirée de faits réels. Six épisodes composeront cette mini-série qui sortira sur Netflix le vendredi 6 septembre prochain dans le monde. En France, la chaîne payante OCS proposera la nouvelle mini-série du créateur de "Homeland" le 7 septembre.

The Spy 

Le 6 septembre sur Netflix

Bande-annonce : Youtu.be/dqoPpUqH_4c

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?