Télé-médias

"Elite", "American Horror Story: 1984", "Wu-Tang: An American Saga"... Ces séries à ne pas manquer en septembre

  • La série "Elite" réunit Miguel Herrán et Jaime Lorente de la série espagnole "La Casa de Papel", également disponible sur Netflix.
    La série "Elite" réunit Miguel Herrán et Jaime Lorente de la série espagnole "La Casa de Papel", également disponible sur Netflix. Courtesy of Netflix France / Courtesy of Netflix France
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Pour cette rentrée 2019, les séries ne manquent pas à l'appel. Si la plateforme de streaming Hulu misera sur la musique avec la série biopic "Wu-Tang: An American Saga", Amazon utilisera également la musique pour clôturer sa série "Transparent" façon comédie musicale. Du côté de FX, Ryan Murphy reviendra avec la neuvième saison de "American Horror Story" et Netflix fera sa rentrée avec la deuxième saison de "Elite". Sacha Baron Cohen sera quant à lui à l'affiche de "The Spy", une série d'espionnage sur OCS.

Wu-Tang: An American Saga

Avant de faire du Wu-Tang Clan l'un des plus grands groupes de rap des Etats-Unis, Bobby Diggs alias RZA a dû rassembler une douzaine de jeunes hommes noirs tiraillés entre le monde du crime et celui de la musique. Entre le trafic de crack et de cocaïne, ces hommes évoluent tant bien que mal dans le New York des années 90 tout en poursuivant leurs rêves musicaux sans savoir qu'un jour ils vendront des millions d'albums.

Le 4 septembre sur Hulu

Bande-annonce : Youtu.be/w37TQZwnjXY

Elite

Après l'arrestation injuste de Fernando pour le meurtre de Marina, les tensions perdurent dans l'école élitiste Las Encinas. Son frère Samuel est bien décidé à découvrir la vérité et lever le voile sur le véritable assassin pour sauver son frère mais les élèves de Las Encinas ne comptent pas lâcher l'un des leurs si facilement.

Le 6 septembre sur Netflix

Bande-annonce : Youtu.be/ywsfG4jMaiM

The Spy

Pour aider son pays, Eli Cohen est prêt à tout jusqu'à risquer sa vie. Devenu un agent double, l'espion israélien intègre les hautes sphères du pouvoir syrien pour le compte du Mossad. Entre sa véritable identité et son personnage haut en couleur, les frontières deviennent floues pour Eli qui se perd dans sa toile de mensonges.

Le 7 septembre sur OCS

Bande-annonce : Youtu.be/zzek_X4L_Y4

American Horror Story: 1984

Lorsqu'un groupe de jeunes débarquent au camp Redwood pour y travailler en tant que moniteurs, ils ne s'attendaient pas à y trouver un lieu au passé sanglant. Non loin de là, M. Jingles, un tueur sanguinaire s'est échappé d'un institut psychiatrique.

Le 18 septembre sur FX

Bande-annonce : Youtu.be/myjkFvSOHhE

Transparent

Maura n'est plus. Face à sa mort, la famille Pfefferman doit faire son deuil à sa façon. Chacun de leurs côtés, les membres de la famille font face à une nouvelle transition de leur vie en pleurant la mort de leur mère transgenre tout en regardant vers l'avenir.

Le 27 septembre sur Amazon Prime Video

Bande-anonce : Youtu.be/c4-io9Wqmds

Relaxnews
Réagir