Municipales : Christine Vernerey candidate à Espalion

  • Christine Vernerey repart en campagne à Espalion. Christine Vernerey repart en campagne à Espalion.
    Christine Vernerey repart en campagne à Espalion.
Publié le , mis à jour
OLIVIER COURTIL

L'élue de l'opposition de gauche au conseil municipal déclare sa candidature aux élections municipales à Espalion l'an prochain. 

Candidate de gauche aux dernières élections municipales à Espalion en 2014, Christine Vernerey repart en campagne. "J’ai consacré les cinq dernières années à participer aux destinées de la ville en tant que conseiller municipal ; vous m’aviez fait confiance en 2014 et j’ai tenu mes engagements : présente, active et constructive. C’est ainsi que j’ai pu appréhender la situation et le contexte de la commune de même que les attentes de ses habitants dans bien des domaines. Chacun a pu constater, à travers mes différentes publications, mes interventions en conseil municipal et mes prises de position, à quel point j’étais impliquée dans la vie de la cité. C’est forte de cette expérience qu’après mûre réflexion mon envie de participer à nouveau à l’avenir d’Espalion et de ses habitants m’a conduite à envisager ma candidature aux prochaines élections municipales".

Christine Vernerey a notamment dénoncé le choix initial de la municipalité de construire le gymnase avenue de la Gare et regretté aussi le choix de la municipalité de ne pas adhérer au parc naturel régional de l'Aubrac. Gestion, finance, piscine, demande d'arrêté contre le compteur Linky, sont autant de points de rupture abordés par l'élue de l'opposition qui entend jouer la carte de l'ouverture. "Je m’entourerai d’une équipe regroupant des sensibilités diverses, en dehors de tout esprit partisan, une équipe dont l’unique réoccupation sera la gestion de la commune au mieux des intérêts, tant collectifs qu’individuels. Cet engagement que je prends, je le demanderai à chacun de mes colistiers. Je continuerai à être à votre écoute car la ville d’Espalion nous est chère et c’est ensemble que nous cheminerons vers la cité de demain."

Après l'annonce du binôme Guillaume Septfonds et Clément Fabre de se lancer à la course aux municipales avec le collectif "Territoire d'avenir", Christine Vernerey est la deuxième candidate à partir en campagne à Espalion. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?