Actu ciné

Issa Rae ("Insecure") planche sur un remake du thriller "Le Prix à payer"

  • Issa Rae a été annoncée dans le rôle principal de la prochaine comédie de Stella Meghie intitulée "American Princess".
    Issa Rae a été annoncée dans le rôle principal de la prochaine comédie de Stella Meghie intitulée "American Princess". LISA O'CONNOR / AFP / LISA O'CONNOR / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Si elle prévoit de produire ce projet, dont le développement en est encore à ses débuts, la star de "Insecure" devrait également passer devant la caméra pour jouer l'un des rôles principaux de ce thriller réimaginé, ont rapporté les médias américains. Sorti en 1997 en France, "Le Prix à payer" avait connu un succès au cinéma grâce à son casting composé de Jada Pinkett Smith, Queen Latifah, Vivica Fox et Kimberly Elise.

Le thriller suivait l'histoire de quatre femmes, Cleo, Stony, T.T. et Frankie, dont la vie n'a pas été tendre avec elles. Alors que Cleo, T.T. et Stony peinent à gagner leur vie en tant que femmes de ménage avec un patron exécrable, Frankie se voit remercier par la banque où elle travaille. La mort du petit frère de Stony, tué lors d'une bavure policière, pousse les jeunes femmes à se rebeller contre un système injuste. Avec la connaissance du milieu bancaire de Frankie, les quatre amies décident de se lancer dans plusieurs braquages pour redémarrer une nouvelle vie.

"Le Prix à payer" ("Set It Off") avait aidé à lancer les carrières des quatre actrices principales, à savoir Jada Pinket Smith, Queen Latifah, Vivica A. Fox et Kimberly Elise, ainsi que celle de son réalisateur F. Gary Gray qui a depuis fait parler de lui avec "Braquage à l'italienne", "NWA: Straight Outta Compton", "Fast and Furious 8" et "Men in Black International".

Si elle prévoit de jouer l'un des rôles principaux, Issa Rae interviendra également en tant que productrice sur ce projet encore en développement à travers sa boîte de production. riront le scénario. En attendant, l'actrice a de quoi s'occuper entre la quatrième saison de la série "Insecure" attendue sur HBO en 2020 et plusieurs projets au cinéma. Elle sera à l'affiche du drame romantique "The Photograph" des studios Universal, prévu pour le 14 février 2020 aux Etats-Unis, et de "The Lovebirds" pour Paramount, le 29 avril 2020.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir