Le Bas Ségala. Les photographes en herbe récompensés

Abonnés
  • Lors de la remise des récompenses.
    Lors de la remise des récompenses.
Publié le
CORRESPONDANT

Depuis 10 ans déjà, L’Association animation culture et patrimoine de La Bastide-l’Évêque (Le Bas Ségala) – ancienne association Syndicat d’initiative – organise un concours photo. Aujourd’hui, le temps était venu de dépouiller la centaine de bulletins de vote afin de voir quelle photo a obtenu les faveurs du public.

C’est pendant la saison estivale que les clichés ont été à la vue des habitants mais également des touristes car exposés dans les nouveaux locaux de l’office de tourisme. Dans la catégorie enfant, dont le thème était "mon animal préféré", Léna Andurand, Gaël Millot et Éliam Cornette décrochent le podium. Concernant les adultes, les œuvres de Jérôme Puech, de Marie-Françoise Tomas et de Lætitia Déléris furent les plus plébiscités.

Forte de 280 adhérents, l’ACP organise nombre événements durant toute l’année. Le prochain rendez-vous sera le quine au profit des personnes âgées de plus de 80 ans, samedi 19 octobre à 20 h 30 à l’espace Paul-Rouziès. Enfin, le marché de Noël se tiendra dimanche 8 décembre (même lieu).

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?