Salles-la-Source. Un vent de renouveau souffle sur le Créneau

  • Céline Sallan (deuxième en partant de la gauche sur la photo), la nouvelle directrice au travail avec son équipe pédagogique.
    Céline Sallan (deuxième en partant de la gauche sur la photo), la nouvelle directrice au travail avec son équipe pédagogique.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le Créneau est une association qui a pour objet le développement des activités socioéducatives et culturelles sur le territoire de la communauté de communes Conques Marcillac.

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du jeudi 26 septembre dernier, un nouveau bureau et un conseil d’administration ont vu le jour. Le Créneau a maintenant à sa tête trois co-présidentes : Stéphanie Massol, Stéphanie D. et Marie Chillon, toutes trois mamans d’élèves de l’école de Souyri. De nouveaux membres du conseil d’administration, Églantine Soulié, et du bureau, Benoît Delmas ainsi que Raymond Séguret en tant que trésorier, sont venus rejoindre l’aventure. Les anciens sont toujours présents afin d’accompagner cette nouvelle équipe ainsi que les élus, M. Lacombe, président de la communauté de communes et les maires, M. Alibert, de Salles-la-Source, Mme Gaben-Toutan de Marcillac-Vallon. Mais ce n’est pas tout, depuis le 12 août, le Créneau a accueilli sa nouvelle directrice, Céline Sallan, connue de beaucoup pour avoir remplacé Aurélie Masson. Elle revient au poste de directrice générale de l’association. Une nouvelle organisation est lancée avec une dynamique renouvelée.

Après une année un peu tumultueuse, le Créneau a hissé la Grand’Voile avec pour cap l’éducation populaire afin que chacun puisse s’épanouir, s’émanciper. Ses pôles d’activités, socioéducatif avec les accueils de loisirs périscolaires, extrascolaire et ados, ainsi que culturel avec la cyberbase et la chorale sont attentifs à chacun, afin d’offrir toujours plus de qualité, et ce, grâce à une équipe compétente et consciencieuse. La nouvelle équipe remercie tous les bénévoles qui s’investissent et prennent des responsabilités pour que vive l’association au service de tous ! Il est sûr le Créneau trouvera très vite sa vitesse de croisière pour la plus grande satisfaction des uns et des autres.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?