New Balance lance une collection capsule pour le personnel médical

  • FIGS x New Balance Capsule Collection women's 996 in Grey FIGS x New Balance Capsule Collection women's 996 in Grey
    FIGS x New Balance Capsule Collection women's 996 in Grey Courtesy of FIGS / New Balance
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La marque américaine de sportswear New Balance a lancé aux États-Unis une première collection capsule avec Figs, spécialisé dans d'équipement médical, afin d'associer la fonctionnalité à l'esthétique aux pieds du personnel de santé.

Un premier pas de concert pour New Balance et Figs afin de réinventer le design des équipements de personnels de la santé, tout du moins leurs chaussures. Le lancement contient deux modèles avec différentes déclinaisons pour les femmes et un modèle pour les hommes avec deux coloris.

Cette collaboration entre les deux marques s'est concentrée sur la légèreté et la durabilité des produits, deux points essentiels exigés par les professionnels, les internes et les étudiants.

La collection Figs x New Balance comprend trois modèles de 996, gris puis noir pour hommes et femmes et ces dernières disposeront également d'un coloris bleu marine. Les baskets arborent des détails uniques comme le marque Figs à l'intérieur et une signature jaune sur le devant de la semelle ainsi que dessous. Il y a également, exclusivement pour les femmes, deux paires de 574, une blanche (et jaune sur le talon) ainsi qu'un modèle noir (rose sur le talon).

Figs est la première marque de vêtement médical aux États-Unis à vendre directement aux consommateurs via son site Internet de e-commerce. Tous ces modèles sont disponibles sur le site de Figs aux alentours de 100 dollars (l'équivalent de 90 euros).




Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?