La suite de "La Princesse de Chicago" avec Vanessa Hudgens en préparation chez Netflix

  • Vanessa Hudgens a connu le succès grâce à la trilogie musicale "High School Musical" dans laquelle elle incarnait le rôle de Gabriella Montez dès 2006.
    Vanessa Hudgens a connu le succès grâce à la trilogie musicale "High School Musical" dans laquelle elle incarnait le rôle de Gabriella Montez dès 2006. Angela Weiss / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La star de "High School Musical" sera de retour dans la peau de Stacy et de la duchesse Margaret pour "The Princess Switch: Switched Again", la suite de la comédie romantique, selon The Hollywood Reporter. Le tournage devrait être lancé le mois prochain pour une sortie via Netflix prévue courant 2020.

La plateforme a donc commandé une suite à la comédie "La Princesse de Chicago". L'intrigue suivra la duchesse Margaret alors qu'elle hérite subitement du trône de Montenaro. En pleine crise avec Kevin, son amoureux et homme du peuple, Margaret laisse la place à Stacy, son sosie et amie de son chéri, pour sauver la situation avant que Fiona, une fêtarde qui leur ressemble comme deux gouttes d'eau, ne ruine leurs plans. Les trois personnages seront joués par Vanessa Hudgens.

En plus de la comédienne, le réalisateur Mike Rohl reviendra également derrière la caméra pour la seconde fois, ainsi que les scénaristes Robin Bernheim et Megan Metzger. En plus de tenir le premier rôle, Vanessa Hudgens interviendra comme productrice exécutive aux côtés de Motion Picture Corporation of America et Brad Krevoy Productions, à la tête du projet. Le tournage devrait débuter dès novembre 2019 au Royaume-Uni.

Sortie en novembre 2018 sur Netflix, "La Princesse de Chicago" ("The Princess Switch") racontait comment une jeune pâtissière de Chicago a échangé sa vie le temps de quelques jours avec la duchesse Margaret de Montenaro, qui partage le physique qu'elle, comme des jumelles.

En plus de cette comédie romantique, Vanessa Hudgens sera à l'affiche du film de Noël "The Knight Before Christmas", qui sera disponible le 21 novembre 2019, toujours sur Netflix. L'actrice américaine donnera également la réplique à Will Smith dans le troisième volet de la saga "Bad Boys", "Bad Boys For Life", le 22 janvier 2020 au cinéma.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?