Liam Payne enlève le haut pour Hugo Boss

Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Ambassadeur mondial d'HUGO depuis mai dernier, le chanteur britannique Liam Payne prête désormais ses traits à la nouvelle campagne bodywear de la marque. Le jeune homme enlève le haut - et même le bas - sur une série de clichés en couleurs et en noir et blanc.

Après avoir co-créé une collection capsule de dix pièces pour HUGO en juillet dernier, Liam Payne fait son retour face à l'objectif et prend la pose pour la campagne bodywear de la marque. L'ex-membre du groupe One Direction fait grimper la température d'un cran en posant tour à tour en boxer ou... entièrement nu.

Réalisée à Berlin, la campagne a été confiée au célèbre duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott. On peut y voir Liam Payne allongé sur une couette blanche froissée, seul ou au côté de la célèbre top britannique Stella Maxwell. En découle une série de clichés intimistes mettant en scène la nouvelle collection bodywear de la marque HUGO.

En juillet dernier, HUGO dévoilait le fruit de sa collaboration créative avec le chanteur britannique. A la clé ? Dix pièces intemporelles directement inspirées par le style de Liam Payne, parmi lesquelles des T-shirts, un pantalon de jogging, une veste zippée, un sweat, ou encore un sac ceinture.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?