"Pearson", le spin-off de "Suits : Avocats sur mesure" avec Gina Torres déjà annulé

  • Gina Torres incarnait le personnage de Jessica Pearson depuis le lancement de la série "Suits : Avocats sur mesure" en 2011 sur USA Network.
    Gina Torres incarnait le personnage de Jessica Pearson depuis le lancement de la série "Suits : Avocats sur mesure" en 2011 sur USA Network. LISA O'CONNOR / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - USA Network a rendu son jugement et ne continuera pas l'aventure du spin-off de "Suits : Avocats sur mesure", selon les médias américains. La seule et unique saison de "Pearson" n'a pas séduit le public américain alors qu'en France, la série sera disponible le 11 novembre prochain sur Amazon Prime Video.

La sentence est irrévocable. "Pearson" rejoint le cimetière des spin-off télévisés. USA Network a d'ores et déjà mis un terme au spin-off de "Suits : Avocats sur mesure", faute d'audience. Une annonce qui arrive plus d'un mois après la fin de cette première et unique saison qui clôture donc cette aventure.

Gina Torres avait repris son rôle de Jessica Pearson dans cette nouvelle série qui faisait suite à son départ de la série originale "Suits : Avocats sur mesure" lors de la sixième saison en 2018. L'intrigue suivait l'avocate, récemment radiée du barreau de New York, de retour dans sa ville de Chicago. Désormais bras droit du maire, Jessica s'était alors lancée dans la politique où les adversaires les plus perfides et dangereux se succédaient. L'occasion pour l'ancienne avocate de remettre de l'ordre dans la ville. 

Cette première et ultime saison était composée de dix épisodes. Malgré la popularité et le succès de la série dramatico-judiciaire "Suits : Avocats sur mesure", son spin-off "Pearson" n'a pas trouvé son public et n'est pas parvenu à séduire les critiques depuis son lancement en juillet dernier sur le sol américain. La série originale, dans laquelle jouait Meghan Markle désormais duchesse de Sussex après son mariage avec le prince Harry, s'est écoulée sur neuf saisons, de 2011 à 2019.

Morgan Spector ("Homeland"), Bethany Joy Lenz ("Les Frères Scott"), Simon Kassianides ("Marvel: Les agents du S.H.I.E.L.D."), Eli Goree ("Ballers"), Isabel Arraiza ("The Oath"), et Chantel Riley ("Suits : Avocats sur mesure") composaient, entre autres, le casting de "Pearson".

En France, Amazon Prime Video diffusera la série "Pearson", créée par Daniel Arkin, dès le lundi 11 novembre prochain sur sa plateforme.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?