Football

Rodez : Daniel Romulus, nouveau président de l'association Raf

  • Entouré de la quasi totalité de son comité directeur, Daniel Romulus (assis, 3e à partir de la droite) est le nouveau président de l'association Rodez Aveyron football.
    Entouré de la quasi totalité de son comité directeur, Daniel Romulus (assis, 3e à partir de la droite) est le nouveau président de l'association Rodez Aveyron football. Rui Dos Santos / Rui Dos Santos
Publié le / Modifié le S'abonner
Fidèle supporter du club ruthénois depuis trois décennies, sans en avoir jamais porté les couleurs (ni en tant que joueur, ni comme entraîneur), cet Olempien, âgé de 53 ans, vient de prendre les rênes d'une association forte de 640 licenciés, avec un budget de 300 000 euros. Responsable, pendant une année, de la section masculine, il succède donc à Annie Cluzel.

Avec, à ses côtés, Jean-Louis Carivenc comme bras droit, Camille Boyer (trésorière), Pierre Cluzel (trésorier-adjoint), Pascal Guitard (secrétaire), Eric Ferréol (secrétaire-adjoint), Roger Burguière et Annie Cluzel (membres actifs), Daniel Romulus est le nouveau capitaine du comité directeur du Rodez Aveyron football. Après avoir eu une licence à Olemps, à Onet-le-Château, au Monastère et à Vallon, en tant que joueur et comme entraîneur, il a pris le brassard voilà quelques jours, d'une équipe conduite pendant cinq ans par Annie Cluzel. Une équipe qui s'appuie sur des fidèles et qui enregistre aussi quelques arrivées. Le discours du nouvel homme fort sang et or est très clair : "On va œuvrer dans la continuité, même si le club va prendre un grand virage. Le projet est de se structurer, de mettre en place une métamorphose, avec la même ligne directrice : rester le club formateur qui est souvent pris en exemple. C'est notre ADN, une optique forte. Mais, pas à n'importe quel prix !". 

 

Plus de détails sur le parcours et sur le projet sportif de Daniel Romulus dans l'édition de Centre Presse du jeudi 7 novembre 2019

Rui Dos Santos
Voir les commentaires
Réagir