Rodez Agglomération : modifications pour la collecte des déchets recyclables

  • En raison du 1er janvier, des modifications sont apportées pour la collecte.
    En raison du 1er janvier, des modifications sont apportées pour la collecte. Archives ML - V.D.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Souvent reportée au 2 janvier, la collecte sera exceptionnellement reportée au 3 janvier pour le secteur Druelle-Balsac.

La communauté d'agglomération "Rodez Agglomération" précise que pour des raisons techniques, la collecte des déchets recyclables (sacs jaunes) de Druelle-Balsac qui devait être effectuée ce jeudi 2 janvier 2020 est reportée au vendredi 3 janvier 2020 à partir de 6h.

Pour mémoire, la collecte des déchets du jour de l’An n’est pas assurée.

Selon les secteurs, elle est reportée comme suit :

– Rodez secteur sud et Onet-le-Château secteur urbain (Costes Rouges, Quatre saisons, San-Pau, Les Crêtes …): la collecte des déchets recyclables du mercredi 1er janvier est reportée au jeudi 2 janvier à partir de 6h.

– Olemps et Luc-La-Primaube : la collecte des déchets recyclables du mercredi 1er janvier est reportée au jeudi 2 janvier à partir de 8h.

– Rodez centre ancien : la collecte des ordures ménagères du mercredi 1er janvier est reportée au jeudi 2 janvier à partir de 19h40.

– Onet-le-Château secteur rural (Le Trauc , Is , Capelle, La Cayroulie, Onet Village, Vabre, les Cabaniols, St Mayme, la Souyrinie, les parcs d’activités d’Arsac et de Cantarane), la collecte des déchets recyclables du jeudi 2 janvier est reportée au vendredi 3 janvier à partir de 6h.

– La collecte des cartons (Onet-le-Château et Ste Radegonde) du mercredi 1er janvier est reportée au jeudi 2 janvier à partir de 12h45.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?