"Bad Boys", "S.O.S. Fantômes", "Top Gun" : ces anciens succès qui reviendront en 2020

  • "Bad Boys For Life" est le troisième volet de la saga réalisée par Michael Bay après "Bad Boys : Flics de choc" en 1995 et "Bad Boys 2" en 2003.
    "Bad Boys For Life" est le troisième volet de la saga réalisée par Michael Bay après "Bad Boys : Flics de choc" en 1995 et "Bad Boys 2" en 2003. Courtesy of Sony Pictures France / Courtesy of Sony Pictures France
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - De "Bad Boys" à "Saw" en passant par "Halloween", "Top Gun" et "S.O.S. Fantômes", voici cinq retours attendus dans les salles obscures en 2020.

Bad Boy for Life

Alors que Marcus Burnett profite tranquillement de sa retraite, son ancien coéquipier Mike va revenir bousculer sa petite vie de grand-père. Le duo le plus culte de la police de Miami revient jouer de la gâchette pour résoudre une affaire dangereuse qui met en péril la vie de leurs collègues ainsi que la leur.

De Adil El Arbi, Bilall Fallah
Avec Will Smith, Martin Lawrence, Joe Pantoliano
Sortie : le 22 janvier
Bande-annonce : Youtu.be/UjG0VrOLiaY


Saw 9

Un officier de police et son coéquipier enquêtent sur une série de crimes macabres, supervisés par leur capitaine. 

De Darren Lynn Bousman
Avec Samuel L. Jackson, Max Minghella, Chris Rock
Sortie : le 13 mai
Bande-annonce : non communiquée

Top Gun : Maverick

Pete Mitchell est de retour dans l'école Top Gun. Brillant pilote de chasse de la Marine américaine, celui que l'on surnomme Maverick va se voir chargé d'une mission : celle de former de jeunes diplômés prometteurs de la célèbre école. Une mission qui va le réunir avec ses démons et ses fantômes, à travers Bradley "Rooster" Bradshaw, le fils de son défunt meilleur ami, Nick "Goose" Bradshaw.

De Joseph Kosinski
Avec Tom Cruise, Jennifer Connelly, Miles Teller
Sortie : le 15 juillet
Bande-annonce : Youtu.be/Gb-eDBGUvYQ

S.O.S. Fantômes : L'héritage

En débarquant à Summerville après la mort de leur grand-père, Phoebe et Trevor ne s'attendaient pas à découvrir un héritage si exceptionnel. Peu à peu, les enfants mettent la main sur des antiquités, véritables symboles d'un autre temps où les chasseurs de fantômes nettoyaient New York, et découvrent qu'ils peuvent encore servir.

De Jason Reitman
Avec Paul Rudd, Carrie Coon, Mckenna Grace
Sortie : le 19 août
Bande-annonce : Youtu.be/VCddAx6yKEo

Halloween Kills 

Malgré le terrible incendie de la maison de Laurie, l'horrible Michael Myers a survécu et prépare déjà sa vengeance. De son côté, Laurie n'a pas non plus dit son dernier mot et compte bien se défendre coûte que coûte.

De David Gordon Green
Avec Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichak
Sortie : le 16 octobre aux Etats-Unis (pas de date encore en France)
Teaser : Youtu.be/7skIwTA8e90

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir