Culture et Loisirs

Multiprintemps : entre bilan et projets

Abonnés
  • Les adhérents ont effectué une sortie à Chaudes-Aigues.
    Les adhérents ont effectué une sortie à Chaudes-Aigues.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

L’assemblée générale du club Multiprintemps s’est tenue le 15 janvier à la salle des fêtes de Grand-Vabre en présence de près de soixante-dix adhérents.

Après les vœux du président, la parole a été donnée à la secrétaire pour la présentation du bilan moral de l’année 2019.

Avant la présentation de ce bilan, la secrétaire a tenu à rappeler les mesures mises en place par la fédération Générations Mouvement pour mettre en application les directives européennes sur le Règlement général de protection des données (RGPD). Les différentes activités du Club pour l’année 2019 ont ensuite été retracées : après-midi rencontres-jeux, repas (aligot, stockfisch, repas de Noël), sorties à la journée (Cahors, Aubrac et Chaudes-Aigues), voyage annuel (Italie).

Outre ces activités traditionnelles, la secrétaire a souligné l’importance de deux autres activités source de financement pour l’association : le thé dansant avec repas et le concours de belote.

Le club Multiprintemps a également participé aux activités proposées par le Secteur 8 et la Fédération Générations Mouvement, à laquelle il est affilié : le spectacle annuel à la salle Yves-Roque à Decazeville, Dicos d’or, belote et rallye.

Le trésorier a, quant à lui, dressé le bilan financier de l’association pour l’année 2019. Ce dernier fait apparaître un résultat positif qui confirme une gestion financière saine du Club.

Les bilans moral et financier de l’année 2019 ont été approuvés à l’unanimité par l’assemblée.

Le président a ensuite évoqué les activités prévues pour 2020, au niveau du club. Celles-ci ont fait l’objet d’un programme qui a été adressé à tous les adhérents de l’association. À noter toutefois dès à présent, le 22 mars, à la salle des fêtes de Grand-Vabre, le traditionnel thé dansant du club animé par l’orchestre Joël Bayol (un repas sera proposé en soirée avec, entre autres au menu, soupe au fromage et pâtisseries).

L’assemblée générale a ensuite fixé le montant de la cotisation pour l’année 2021.

Avant de se séparer, les participants ont partagé la galette des rois.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir