Gaillac : avec 417 000 billets vendus, le Festival des lanternes bat tous les records !

  • Gaillac, ville de lumières depuis trois ans.
    Gaillac, ville de lumières depuis trois ans. Repro CPA / Repro CPA
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Le festival gaillacois s'achève vendredi 31 janvier sur un énorme succès populaire.

Le Festival des Lanternes de Gaillac qui avait rassemblé 250 000 et 370 000 visiteurs lors de ses deux premières éditions enregistre pour sa troisième édition 417000 billets vendus !

Un véritable succès pour les Fééries de Chine qui investissent, depuis trois ans, le Parc Foucaud de la ville tarnaise. Il ne reste désormais plus que quelques jours au grand public pour venir découvrir ou redécouvrir le plus grand festival de lanternes au monde - hors de Chine - qui fermera les portes de son "Carnet de voyage", ce vendredi 31 janvier.

La Grande muraille, le Bouddha assis de Lashan, le mont sacré de Yunnan, l’armée d’argile de l’Empereur Qin… le festival transporte les visiteurs dans un voyage magique inoubliable à travers les splendeurs de la Chine éternelle. Sans oublier cette année, la spectaculaire apparition des dinosaures du Jurassique !

Quand on voit les conséquences de l'apparition du coronivarus, les organisateurs tarnais doivent se dire qu'à quelques semaines près, ils ont eu finalement  de la chance ! 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir