Le club de l’Amitié présente le bilan

Abonnés
  • Le sort a désigné les rois et reines d’un jour .
    Le sort a désigné les rois et reines d’un jour .
Publié le
CORRESPONDANT

Bien que contrarié par les grippes, rhumes ou autres absences, l’après-midi consacrée à l’assemblée générale du club a, quand même, permis à une bonne centaine d’adhérents, sur les quelque cent quatre-vingts enregistrés, d’être à l’écoute des divers intervenants concernant la bonne marche du club. La distribution de la nouvelle vignette 2020 étant terminée, la présidente énumérait les diverses et nombreuses animations passées et à venir. Ensuite Geneviève, en tant que secrétaire, faisait part des diverses situations inhérentes au club.

Marie-France suppléait la trésorière Denise, toujours en manque de voix, afin de donner dans le détail le bilan financier, arme fatale pour le bon fonctionnement de l’association.

Suivaient les réélections de certains administrateurs et l’approbation des adhérents à l’admission comme nouveaux membres de Gisèle Gaillac et Phillipa Cottril, experte en circuits de randonnées. Quant à l’animation, la surprise venait de Guy Mazars qui proposait toute une série de diapositives sur Saint-Cyprien-sur-Dourdou et ses environs, mais également des photos surprises des divers commerçants et artisans du village il y a plus de cinquante ou soixante ans en arrière. Cette séance fut fort appréciée de tous et même les nouveaux y trouvaient une certaine nostalgie.

La cerise sur le gâteau arrivait sous la forme d’un très copieux goûter, suivi de l’inévitable galette, intronisant reines et rois fiers de poser pour la photo souvenir qui figurera dans les annales et qui se retrouvera dans l’avenir pour de nouvelles séances photos.

Un bien bel après-midi.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?