Télé-médias

Josh Brolin de retour dans une série pour Amazon

  • Josh Brolin devrait reprendre son rôle de Cable dans le prochain film de la saga "Deadpool" avec le spinoff "X-Force", encore en développement.
    Josh Brolin devrait reprendre son rôle de Cable dans le prochain film de la saga "Deadpool" avec le spinoff "X-Force", encore en développement. VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Baptisée "Outer Range", la série sera notamment produite par la société de production de Brad Pitt, Plan B Entertainment, a dévoilé Deadline. En collaboration avec Amazon Studios, Josh Brolin interviendra également en tant que producteur exécutif sur ce projet dans lequel il tiendra le rôle principal.

L'histoire suivra le personnage de Royal Abbott, joué par Josh Brolin, un propriétaire de ranch dans le Wyoming qui a du mal à maintenir le niveau de vie de sa famille. Ce dernier doit lutter contre l'inconnu après avoir découvert un mystère insondable sur ses terres.

Co-produite par Amazon Studios et Plan B Entertainment, la société de production de Brad Pitt, "Outer Range" marque leur premier projet dans le cadre de leur récente collaboration annoncée début janvier 2020. En plus d'avoir décroché le rôle principal, Josh Brolin portera la double casquette de producteur exécutif aux côtés de l'auteur Brian Watkins à qui l'on doit la création de la série. Zev Borow et Heather Rae font également partie des producteurs exécutifs. 

Pour le moment, le nombre d'épisodes envisagés n'a pas été dévoilé par Amazon Studios. Le ou la réalisatrice de la nouvelle série encore en développement reste également encore inconnu·e.

Josh Brolin n'avait pas joué dans une série télévisée depuis 2003, année pendant laquelle ce dernier tenait le rôle principal dans la série dramatique et politique "Mister Sterling". Une série qui n'avait duré que dix épisodes, le temps d'une seule et unique saison diffusée sur NBC aux Etats-Unis. Depuis, l'acteur américain s'était consacré à sa carrière au cinéma, prenant part aux plus gros succès de ces derniers temps avec notamment la franchise "Avengers" dans laquelle il incarnait le personnage du méchant Thanos.

Outre cette nouvelle série en route chez Amazon Studios, Josh Brolin cumule les projets. Alors qu'il planche sur une série potentielle pour la plateforme Hulu, dont il signera le scénario et la coproduction, l'acteur, déjà nommé aux Oscars pour le film "Harvey Milk" en 2009, retrouvera Sean Penn pour son prochain film "Flag Day". ll sera également à l'affiche de "Dune" de Denis Villeneuve, le 23 décembre prochain. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir