Lady Gaga en concert à Paris le 24 juillet pour son Chromatica Ball

  • Lady Gaga dans le clip de "Stupid Love"
    Lady Gaga dans le clip de "Stupid Love" Lady Gaga / Youtube.com / Lady Gaga / Youtube.com
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La musicienne américaine a annoncé une tournée de six dates, qui se partagera entre l'Europe et le nouveau continent.

 

Et c'est à Paris que l'artiste entamera son tour de chant, avec un concert au Stade de France le 24 juillet prochain. Puis direction la Perfide Albion où elle donnera de la voix le 30 juillet, dans la capitale britannique. Elle enchaînera par la suite avec Boston, Toronto, Chicago, et East Rutherford.

Les fans peuvent se préinscrire sur le site du Stade de France afin d'être prévenus de la mise en vente des billets : https://www.stadefrance.com/fr

Lady Gaga a récemment dévoilé le single "Stupid Love", à retrouver sur son prochain album "Chromatica". Celui-ci sera à découvrir dès le 10 avril.

Regarder le clip de "Stupid Love" de Lady Gaga sur YouTube : https://youtu.be/5L6xyaeiV58

Un album qui viendra quatre ans après la sortie de "Joanne", le dernier opus de l'artiste, et deux ans après la sortie de la bande originale du film "A Star Is Born", qui lui a permis de remporter l'Oscar de la meilleure chanson pour le titre "Shallow". Gaga se manifestera de nouveau dans le monde du 7e art, en étant à l'affiche du prochain film de Ridley Scott, centré sur l'icône de la mode Guccio Gucci et notamment sur l'assassinat de son petit-fils et héritier Maurizio. Stefani Germanotta campera le rôle de l'épouse de Maurizio, Patricia Reggiani.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir