"Cooked with Cannabis" : La chanteuse Kelis va présenter une nouvelle émission culinaire pour Netflix

  • En plus de sa carrière musicale, Kelis, très impliquée dans le domaine de la gastronomie, a publié un livre de recettes "My Life on a Plate" en 2015.
    En plus de sa carrière musicale, Kelis, très impliquée dans le domaine de la gastronomie, a publié un livre de recettes "My Life on a Plate" en 2015. AFP PHOTO / LEON NEAL / AFP PHOTO / LEON NEAL
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Six épisodes composeront cette nouvelle compétition culinaire qui sera disponible sur la plateforme de streaming du géant américain dès le lundi 20 avril, a-t-on appris dans une publication sur le compte Instagram de la chanteuse Kelis ce jeudi 18 avril. Les participants pourront remporter un chèque de 10.000 dollars en cuisinant des plats... avec du cannabis.

Alors qu'elle avait annoncé le report de sa tournée européenne à cause de la pandémie de Covid-19, la chanteuse Kelis a déjà un autre projet en route. C'est sur Instagram que l'interprète de "Caught out There" a dévoilé qu'elle animera bientôt une nouvelle émission pour Netflix baptisée "Cooked with Cannabis".

Plus précisément, il s'agira d'une compétition culinaire à l'image de "Top Chef" où plusieurs chefs s'affronteront pour remporter un chèque de 10.000 dollars. Mais comme son nom l'indique, "Cooked with Cannabis" verra ses participants cuisiner des plats infusés au cannabis. A chaque épisode, trois chefs devront présenter trois plats cuisinés avec la fameuse herbe. Pour les départager, des invités spéciaux viendront aux côtés de Kelis et du chef Leather Storrs pour goûter et désigner le ou la gagnante. L'actrice et présentatrice Ricki Lake ainsi que les rappeurs et producteurs Too $hort et El-P ont déjà été annoncés parmi les juges invités.

Six épisodes composeront cette première saison disponible dès le lundi 20 avril prochain sur Netflix.

Pour le moment, Netflix n'a pas diffusé de bande-annonce.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir