Decazeville. De la BD adultes disponible avec Futuropolis

Abonnés
  • Extrait de « Nous étions les Ennemis » de George Takei.
    Extrait de « Nous étions les Ennemis » de George Takei.
Publié le
GDM

La crise que nous traversons bouleverse le monde du livre et de la culture dans son ensemble. En ces temps troublés, les médiathèques du Bassin, actuellement fermées, informent sur Futuropolis qui publie de la bande dessinée adulte. Futuropolis a une pensée particulière pour tous ceux, qui, tous les jours, défendent le livre, la lecture et les auteurs.

Dès les premières annonces de confinement, Futuropolis a reporté, à une date ultérieure, les lancements de nouveaux titres jusqu’à nouvel ordre.

Le groupe Gallimard, auquel il appartient, a également annoncé des mesures exceptionnelles à la hauteur de cette situation.

Futuropolis a envoyé aux médiathèques le message suivant qui s’en font le relais : "Nous (télé) travaillons désormais sur divers scénarios pour la reprise de l’activité, dont nous espérons qu’elle sera proche et se fera dans de bonnes conditions de sécurité. Sachez qu’en ces jours si particuliers, nous redoublons d’efforts pour défendre la bande dessinée et le travail des auteurs. Alors que nous sommes en troisième semaine confinée, nous vous proposons de télécharger les pdf de lecture de quelques prochains titres de Futuropolis (quelle qu’en soit la date de sortie)" : "Nous étions les ennemis", de George Takei, avec Steven Scott, Justin Eisinger & Harmony Becker ; "Léon et Sofia Tolstoï", de Henrik Rehr & Chantal Van den Heuvel ; "Ce qui nous sépare", d’Hélène Aldeguer ; "Notre Amérique", tome IV de Maël & Kris ; "Black-out" de Loo Hui Phang & Hugues Micol.

Sachez également que les titres numérisés déjà parus sont accessibles sur : Eden Livres. Nous espérons que ces lectures vous divertiront, vous étonneront, vous changeront les idées, vous "déconfineront" pendant quelques pages.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?