Gémo fait le pari de présenter sa nouvelle collection dans... "Animal Crossing"

  • Gémo présente sa nouvelle collection dans le jeu "Animal Crossing" en partenariat avec Rosbeef!.
    Gémo présente sa nouvelle collection dans le jeu "Animal Crossing" en partenariat avec Rosbeef!. Courtesy of Gémo
  • Gémo présente sa nouvelle collection dans le jeu "Animal Crossing".
    Gémo présente sa nouvelle collection dans le jeu "Animal Crossing". Courtesy of Gémo
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Difficile pour les marques de shooter leur(s) nouvelle(s) collection(s) pour les présenter au public en période de confinement. L'enseigne de prêt-à-porter et d'accessoires Gémo se réinvente et innove en dévoilant les modèles phare de la saison dans un jeu vidéo, "Animal Crossing", et crée même un véritable défilé et un magasin pour permettre au plus grand nombre d'accéder à son univers de la manière la plus ludique qui soit.

Gémo s'est associé à Rosbeef! pour proposer aux hommes, femmes, et enfants de découvrir sa nouvelle collection d'une façon originale et ludique. Exit les lookbooks et campagnes publicitaires, place à un jeu vidéo. Car oui, aussi surprenant que ce soit, Gémo présente ses nouvelles silhouettes dans "Animal Crossing", un jeu de simulation de vie qui, initialement, convie les joueurs à évoluer dans un village.

L'agence Rosbeef! a recréé en pixel art les vêtements des collections printemps et été 2020 de Gémo pour que les joueurs puissent les utiliser pour habiller leurs avatars selon les moments, événements, de la journée. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il y a des vêtements pour toute la famille. Une belle façon de découvrir ces collections et de les intégrer (virtuellement) à son quotidien.

Cerise sur le gâteau, un défilé de mode a même été orchestré dans le jeu vidéo en partenariat avec le magazine féminin madmoiZelle. Et attention, roulement de tambour, un magasin Gémo est également à découvrir dans le jeu vidéo avec la mise à disposition des nouveaux vêtements virtuels via des codes de téléchargement (gratuits). De quoi patienter jusqu'au (véritable) lancement de la (vraie) collection en magasins.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?