Naucelle. Les Restos du cœur du Naucellois ne lâchent rien

  • Quelques bénévoles lors de la journée de collecte 2020.
    Quelques bénévoles lors de la journée de collecte 2020.
Publié le
CORRESPONDANT

Face à la crise, pas question de laisser les gens de côté pendant le confinement. Les bénévoles continuent à aider 26 familles soit 40 personnes mais de façon différente. Les colis sont préparés en amont pour 15 jours avec le nécessaire en aide alimentaire selon la composition de la famille, puis ils sont transportés avec la participation de bénévoles des Restos, du centre social et culturel du PSC et de l’association "Allo ça roule" de Baraqueville, chez les personnes accueillies les plus fragiles. Les autres colis sont distribués au centre de Naucelle en suivant un horaire qui leur a été communiqué avant afin d’éviter tout risque.

D’autre part l’association prend un contact téléphonique régulièrement auprès des familles pour avoir des nouvelles et les aider dans leurs démarches.

Les Restos du cœur sont toujours au rendez-vous grâce à l’engagement fort et sans faille des bénévoles qu’il faut remercier, et au soutien des partenaires et communes.

Pendant cette période, il est possible de joindre : Michèle Felzen (06 12 24 78 10), Elisabeth Benoit (06 78 86 43 50), Michel Herraes (06 85 03 35 17).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?