Martiel. Franck Tressens cède son garage à Yohan Bourdeau

Abonnés
  • Yohan Bourdeau et Franck Tressens.
    Yohan Bourdeau et Franck Tressens.
Publié le
PIERRE YVES BOUYSSEL

Franck Tressens, garagiste bien connu approchant de la fin de sa carrière professionnelle a décidé de céder son entreprise située à Martiel. Yohan Bourdeau devait reprendre la gérance le 1er avril 2020, mais le Covid-19 retarde quelque peu la procédure, les actes ne pouvant être signés pour cause de confinement.

Aussi Franck Tressens et Yohan Bourdeau se sont adaptés et travaillent en binôme jusqu’à l’officialisation de la situation soit le 12 mai, si l’évolution de la pandémie permet un début de déconfinement prévu le 11 mai.

En effet la réglementation du confinement permet le maintien de l’activité de réparations indispensables et ne pouvant être reportées des véhicules automobiles. Franck Tressens avait démarré son activité à Martiel en septembre 1979. Yohan Bourdeau lui, a plus de quinze ans d’expérience dans la mécanique automobile comme mécanicien et responsable d’atelier dans des agences et concessions du groupe PSA. Bien sûr l’activité du garage s’est adaptée aux mesures de prévention la propagation du Covid-19 avec entre autres la protection par films plastiques des organes de conduite : volant, levier de vitesses, frein à main etc.

Yohan Bourdeau offrira dès la fin du confinement les mêmes prestations que celles proposées par Franck Tressens, entretien, réparation, vente de véhicules de toute marque. Le numéro de téléphone du garage reste inchangé.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?