Havaianas se met au prêt-à-porter

  • Havaianas présente sa première collection de prêt-à-porter pour le printemps-été 2020.
    Havaianas présente sa première collection de prêt-à-porter pour le printemps-été 2020. Courtesy of Havaianas / Courtesy of Havaianas
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La marque Havaianas, connue aux quatre coins du monde pour ses tongs en caoutchouc, ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec le lancement de sa première collection de prêt-à-porter pour la saison printemps-été 2020. Les premières créations sont disponibles en ligne sur Havaianas.com.

Tongs, claquettes de plage, sandales, espadrilles... Havaianas a considérablement étoffé son offre de chaussures estivales, toujours caractérisées par une semelle en caoutchouc, au fil des années. Mais la marque prend un virage à 180 degrés pour la saison printemps-été 2020 avec la présentation de sa toute première collection de prêt-à-porter pour hommes et femmes; du beachwear essentiellement.

Sans surprise, cette première collection lancée dans l'Hexagone et en Europe s'inspire du style brésilien si cher à Havaianas avec un accent porté sur des couleurs vibrantes. Le tout alliant style et confort, comme c'est le cas pour les tongs de la marque.

La collection se compose d'une large sélection de maillots et shorts de bain, mais également de T-shirts (courts, ajustés, oversize), de robes, de shorts, et de combishorts. Notons que certains motifs de la collection de prêt-à-porter sont parfaitement assortis à ceux des tongs Havaianas.

Havaianas propose d'ores et déjà une sélection de pièces beachwear sur son e-shop.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir